Aller au contenu

demande d'informations sur les oraux


aurelie30

Messages recommandés

Bonjour

Je ne suis pas du tout de la académie de lille et j'aimerai avoir des infos su rles sites où se déroulent les oraux.

Merçi par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai passé le crpe l'an dernier à l'iufm de DOUAI ainsi qu'à la fac Lille 3, je connais des personnes qui sont allés à villeneuve d'ascq également, voilà, si ca répond à ta question........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je sais que l'épreuve d'oral pro a lieu au lycée Fénelon de Lille, après il y aussi des épreuves à l'IUFM de Douai et les épreuves de langues ont lieu ds un lycée de Roubaix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu quelquun pourrai me dire comment se déroule les oraux dans la semaine ?

est ce que c'est trois jours de suite ou 2 jours pour chaque matiere.

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu quelquun pourrai me dire comment se déroule les oraux dans la semaine ?

est ce que c'est trois jours de suite ou 2 jours pour chaque matiere.

Merci de me répondre

logiquement du 19 au 24 juin eps prestation physique

et du 26 au 7 juillet les autres oraux....

je ne pense pas que ca sera 3jours de suite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu quelquun pourrai me dire comment se déroule les oraux dans la semaine ?

est ce que c'est trois jours de suite ou 2 jours pour chaque matiere.

Merci de me répondre

Tu sais les oraux ne se déroulent pas que sur une seule semaine mais plutôt 2 !!!

dans la semaine du 19 au 24 juin tu as ton épreuve pratique d'eps 1500m ou danse

et du 26 juin au 6 juillet tu as les oraux donc tu peux parfaitement avoir durant la 1ere semaine oral sport + Langues et l'autre OP + musiq litt arts. D'où le fait que pour la route quand on n'est pas tout près et ben c'est pas évident !!!! Enfin, d'autres confirmeront sûrement ou contrediront!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...Les oraux de sport sont bien pendant la semaine des oraux, et non la semaine de l'épreuve de sport???c'est à dire à partir du 26 pour l'oral de sport???

Et comment cela se passe pour le passage?c'est par ordre alphabétique ou ça n'a rien a voir??(parce que mon nom commence par B, et j'ai pas encore beaucoup bosser les oraux.. :blush: )

Bon courage ( j - 2... :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien à partir du 26 pour l'oral d'eps!!!

pour l'ordre je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le forum que l'on avait un exposé à présenter suite à notre course (si on a pris 1500m), donc cet exposé suit l'épreuve ou alors faut-il en parler le jour de l'oral? Les années précédentes, il existait 2 blocs d'APSA et nous avions 1 sujet de chaque bloc, est-ce toujours d'actualité ou alors peuvent-ils nous interroger sur n'importe quelle APSA?

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...