Posté(e) 5 juin 200620 a Bonjour Je ne suis pas du tout de la académie de lille et j'aimerai avoir des infos su rles sites où se déroulent les oraux. Merçi par avance
Posté(e) 5 juin 200620 a bonjour, J'ai passé le crpe l'an dernier à l'iufm de DOUAI ainsi qu'à la fac Lille 3, je connais des personnes qui sont allés à villeneuve d'ascq également, voilà, si ca répond à ta question........
Posté(e) 5 juin 200620 a Pour l'instant je sais que l'épreuve d'oral pro a lieu au lycée Fénelon de Lille, après il y aussi des épreuves à l'IUFM de Douai et les épreuves de langues ont lieu ds un lycée de Roubaix.
Posté(e) 6 juin 200620 a Auteur est ce qu quelquun pourrai me dire comment se déroule les oraux dans la semaine ? est ce que c'est trois jours de suite ou 2 jours pour chaque matiere. Merci de me répondre
Posté(e) 6 juin 200620 a est ce qu quelquun pourrai me dire comment se déroule les oraux dans la semaine ? est ce que c'est trois jours de suite ou 2 jours pour chaque matiere. Merci de me répondre logiquement du 19 au 24 juin eps prestation physique et du 26 au 7 juillet les autres oraux.... je ne pense pas que ca sera 3jours de suite...
Posté(e) 6 juin 200620 a est ce qu quelquun pourrai me dire comment se déroule les oraux dans la semaine ? est ce que c'est trois jours de suite ou 2 jours pour chaque matiere. Merci de me répondre Tu sais les oraux ne se déroulent pas que sur une seule semaine mais plutôt 2 !!! dans la semaine du 19 au 24 juin tu as ton épreuve pratique d'eps 1500m ou danse et du 26 juin au 6 juillet tu as les oraux donc tu peux parfaitement avoir durant la 1ere semaine oral sport + Langues et l'autre OP + musiq litt arts. D'où le fait que pour la route quand on n'est pas tout près et ben c'est pas évident !!!! Enfin, d'autres confirmeront sûrement ou contrediront!!!
Posté(e) 7 juin 200620 a Petite question...Les oraux de sport sont bien pendant la semaine des oraux, et non la semaine de l'épreuve de sport???c'est à dire à partir du 26 pour l'oral de sport??? Et comment cela se passe pour le passage?c'est par ordre alphabétique ou ça n'a rien a voir??(parce que mon nom commence par B, et j'ai pas encore beaucoup bosser les oraux.. ) Bon courage ( j - 2... )
Posté(e) 7 juin 200620 a oui c'est bien à partir du 26 pour l'oral d'eps!!! pour l'ordre je ne sais pas...
Posté(e) 9 juin 200620 a J'ai lu sur le forum que l'on avait un exposé à présenter suite à notre course (si on a pris 1500m), donc cet exposé suit l'épreuve ou alors faut-il en parler le jour de l'oral? Les années précédentes, il existait 2 blocs d'APSA et nous avions 1 sujet de chaque bloc, est-ce toujours d'actualité ou alors peuvent-ils nous interroger sur n'importe quelle APSA?