Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je prépare l'oral d'EPS avec le livre du cned mais je ne le trouve pas si top que ça alors je voulais savoir s'il existait un bon livre sur cette épreuve et qui nous prépare bien.

Merci.

Posté(e)

hello

le meilleur ( enfin c mon humble avis bien sur ) c le foucher: éducation physique et sportive. Tout spécialemnt conçu pour le nouveau concours, c complet et très bien fait.

Voilà , j'espère que pourras t'aider :P

Posté(e)
hello

le meilleur ( enfin c mon humble avis bien sur ) c le foucher: éducation physique et sportive. Tout spécialemnt conçu pour le nouveau concours, c complet et très bien fait.

Voilà , j'espère que pourras t'aider :P

Merci pour la référence mais sinon il fait combien de pages et surtt est-il facile à digérer? T'a t-il aidé à préparer ton expo? et est-ce qu'il ya des exemples?

Posté(e)

Je trouve que ça ne vaut pas le coup d'acheter un énième livre. On peut se débrouiller facilement avec les programmes, les docs d'application et les infos qu'on trouve sur le forum. Moi, je me sers en plus du guide de l'enseignant tome 2 ( empruntée à une amie).

Pour info, le foucher coûte dans les 13 euros, il me semble. Il est court et c'est vrai que si je devais acheter un livre pour l'EPS, ce serait celui-là. Mais les fouchers sont des denrées rares en ce moement, tout le monde se les arrache!!