Posté(e) 5 juin 200620 a Bonjour, une petite question: je suis un peu inquiète pour l'inscription en pe2 apres avoir été LC. Quand recoit on le dossier est ce que quelqu'un peut le remplir a notre place? Parce que je part tout l'été a létranger pour des raisons familiales et ne serais pas la pour renvoyer le dossier. Faut il marquer toutes les écoles ou on a été? Merci d'avance pour vos témoignages. swanny
Posté(e) 5 juin 200620 a Si je me souviens bien, tout se fait automatiquement ! Peut-être peux tu consulter ton futur iufm pour en avoir le coeur net...
Posté(e) 5 juin 200620 a Si je me souviens bien, tout se fait automatiquement ! Peut-être peux tu consulter ton futur iufm pour en avoir le coeur net... Bonjour, j'ai été liste complémentaire l'an passé et si je me souviens bien, on a reçu un dossier d'inscription de l'IUFM début juillet (à renvoyer avant le 1er août environ) mais cela dépend des IUFM, le mieux serait certainement que tu contactes le tien. A bientôt et bon courage Stefff