Aller au contenu

PE2 APRES LC


SWANNY

Messages recommandés

Bonjour,

une petite question: je suis un peu inquiète pour l'inscription en pe2 apres avoir été LC. Quand recoit on le dossier est ce que quelqu'un peut le remplir a notre place? Parce que je part tout l'été a létranger pour des raisons familiales et ne serais pas la pour renvoyer le dossier. Faut il marquer toutes les écoles ou on a été?

Merci d'avance pour vos témoignages.

swanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) appelle l'iufm où tu feras ta pe2 et explique leur ta situation, ainsi ils te demanderont peut-être alors plus tôt les pièces justificatives à fournir ! Il me semble qu'il y'a un délai pour renvoyer le dossier !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me pose aussi pas mal de question pour ce fameux dossier d'inscription ! Moi c'est parce que je change d'adresse que je stresse car j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise :D ... Du coup je vais appeler l'iufm demain dès que je quitte ma classe à 11h45 pour en savoir un peu plus :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé à la poste (pour environ 15 roros) de me renvoyer mon courrier à mon adresse estivale entre le 2 juillet et le 25 aout.

Comme ça je suis sûr de tout recevoir et de renvoyer ce qu'il faut quand il faut.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais faire la même chose mais franchement mettre 15 euros pour 2 ou 3 lettres ... j'ai déjà averti ma banque , la mgen de mon changement d'adresse , me reste plus que l'iufm ... mais peut être que par sécurité je vais m'adresser à la poste pour ce suivi de courrier :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais faire la même chose mais franchement mettre 15 euros pour 2 ou 3 lettres ... j'ai déjà averti ma banque , la mgen de mon changement d'adresse , me reste plus que l'iufm ... mais peut être que par sécurité je vais m'adresser à la poste pour ce suivi de courrier :D !

Le problème c'est que je pars au cambodge,la ou vit mon frère,nous venons de perdre notre papa et avons besoin d'etre ensemble, et la bas y a pas la poste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...