Jump to content

ancienneté et changement d'échelon


Recommended Posts

Posted

Je me pose une question. Je suis PE

Au 1er sept 2006, j'aurai 7 ans d'ancienneté.

Je peut changer d'echelon au choix au mois de mars 2007.

Si j'ai bien compris pour être promu, on aditionne la note+ l'ancienneté.

Ma question: prends t on l'ancienneté au 1er sept soit 7 ans ou au 1er mars soit 7,5 ans?

Posted

Tu peux télécharger un logiciel très pratique qui " Permet de mémoriser les données (NUMEN, date de la dernière inspection, note obtenue, etc.) et d'effectuer divers calculs (dates de promotion, ancienneté) relatifs à la carrière d'un enseignant. "

Ici en bas de page

Posted

Merci

Posted

Sinon, vas sur iprof, tout y est notifié, notamment les dates de changement d'échelon, à l'ancienneté ou au choix.

Posted

Je crois qu'on s'est mal compris. En fait, je suis promouvable au 01/03/2007, mais pour calculer le nb de points que j'ai il faut faire ancienneté+note d'inspection et je ne sais pas si il faut compter l'ancienneté au mois de sept soit 7 ans ou au mois de mars soit 7.5 ans.

Parce que mon nb de points peut alors varié: 18,7 si on compte au 1er sept, 19,2 si on compte au 1er mars et d'apres les estimations du syndicat sur 3 ans dans mon département, les derniers promus avaient 19 de barème, d'où ma question.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...