Posté(e) 5 juin 200620 a Connaissez-vous quelqu'un qui peut faire passer des oraux blancs dans les alpes maritimes? Car je sais que certains conseillers pédagogiques font passer des oraux blancs (moyennant finances) en Op et en Arts et ça pourrait être bien rassurant d'en passer 1 ou 2 avant les épreuves! merci pour vos réponses!
Posté(e) 5 juin 200620 a Connaissez-vous quelqu'un qui peut faire passer des oraux blancs dans les alpes maritimes? Car je sais que certains conseillers pédagogiques font passer des oraux blancs (moyennant finances) en Op et en Arts et ça pourrait être bien rassurant d'en passer 1 ou 2 avant les épreuves!merci pour vos réponses! Salut! Je ne suis pas dans ton académie donc je n'ai personne à te conseiller, mais en attendant pourquoi ne pas t'entraîner avec des amis ou des personnes du forum? Courage
Posté(e) 5 juin 200620 a Les écoles privés te font passer des oraux blancs (formathémes, forprof) renseignes toi ! sinon les amis, la famille et oui ils contribuent !!
Posté(e) 7 juin 200620 a Auteur Oui je suis inscrite chez forprof, il ne me reste qu'1 oral blanc d'OP samedi, je crois que je vais compter sur ma famille ensuite... merci!