Posté(e) 5 juin 200620 a Je cherche les paroles de cette chanson, je sais qu'elle commence comme ça : "mon papa il a de la barbe qui râpe qui crisse sur mes deux joues lisses barbe à papa moustache qui pique..." Merci
Posté(e) 5 juin 200620 a Recherche Google: http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&...echercher&meta=
Posté(e) 5 juin 200620 a Auteur merci mais je dois mal voir :P je vois que les chansons du generique du dessin animé
Posté(e) 5 juin 200620 a Bonjour Je l'ai trouvée dans le répertoire vocal 2001 2002 de l'académie. J'ai la page si tu veux avec les paroles + les partitions + les "commentaires". Sinon voilà les paroles : Mon papa, il a de la barb' Qui râpe qui crisse Sur mes deux joues lisses Mon papa il a de la barbe Qui pique qui frotte Mes jolies menottes Mon papa il a de la barbe Qu'il taille qu'il rase Le matin d'vant sa glace Mon papa il n'aplus de barbe Sur ces deux joues lisses Je pose un baiser pain d'épice ... ++
Posté(e) 5 juin 200620 a bonsoir, je serai intéréssée par la musique de cette chanson que je ne connais pas : où peut-on l'entendre?
Posté(e) 6 juin 200620 a Où trouver la musique ? Ben elle est sur le CD de ce répetroire vocal mais je ne sais pas comment je peux vous la "faire passer". En plus le CD est à l'école. Je peux transmettre sinon les partitions (c 'est fait pour Celoche qui m'a laissé son mail). ++