Posté(e) 5 juin 200620 a Bonjour à tous, Pour l'exposé, fournissez-vous des photocopies de l'extrait que vous lisez ou avez-vous recopié au format word le texte que vous lirez ? Je me pose cette question par rapport aux droits de photocopier, je n'ai pas réussi à trouver d'infos... Merci !
Posté(e) 5 juin 200620 a Bonjour à tous,Pour l'exposé, fournissez-vous des photocopies de l'extrait que vous lisez ou avez-vous recopié au format word le texte que vous lirez ? Je me pose cette question par rapport aux droits de photocopier, je n'ai pas réussi à trouver d'infos... Merci ! Bonjour, Ce sujet à déjà été abordé Ici et Ici, ou encore Là...
Posté(e) 5 juin 200620 a Auteur Bonjour à tous,Pour l'exposé, fournissez-vous des photocopies de l'extrait que vous lisez ou avez-vous recopié au format word le texte que vous lirez ? Je me pose cette question par rapport aux droits de photocopier, je n'ai pas réussi à trouver d'infos... Merci ! Bonjour, Ce sujet à déjà été abordé Ici, Là, ou encore Là... Merci !