Posté(e) 5 juin 200620 a Bonjour, Pourriez vous m'aider à faire la différence entre ces deux conseils svp ? De plus, je me demande quelle est la différence entre l'équipe éducative et l'équipe péda... Et auriez vous des précisions sur les projets de cycle et projets de classe (obligatoire ?...) Merci
Posté(e) 5 juin 200620 a Conseil des maîtres: réunion de tous les maîtres de l'école. Conseil de cycle: réunion de tous les maîtres du cycle (cycle 1: PS-MS-GS; cycle 2: GS-CP-CE1; cycle 3: CE2-CM1-CM2) Pour les équipes je ne suis pas sure mais je pense que l'équipe pédagogique comprend les enseignants (y compris ceux du rased) alors dans l'équipe éducative comprend en plus les parents et les assistants d'éducation.
Posté(e) 5 juin 200620 a Conseil de cycle il y a en plus les directeurs concernés. Pour les équipes, je dirai la même chose.
Posté(e) 5 juin 200620 a Et à quelle occasion se réunit le conseil des maîtres et pour quoi faire? ...si quelqu'un pouvait m'éclairer
Posté(e) 7 juin 200620 a Salut, j'ai encore une question idiote...c'est quoi un CCPE? merci d'avance Mag
Posté(e) 7 juin 200620 a Salut, j'ai encore une question idiote...c'est quoi un CCPE? merci d'avance Mag Commission de Circonscription Préscolaire et Elémentaire
Posté(e) 7 juin 200620 a Salut, j'ai encore une question idiote...c'est quoi un CCPE? merci d'avance Mag Commission de Circonscription Préscolaire et Elémentaire Mais je crois que la CCPE disparait avecla nouvelle loi d'orientation. <_<
Posté(e) 7 juin 200620 a Salut, j'ai encore une question idiote...c'est quoi un CCPE? merci d'avance Mag Commission de Circonscription Préscolaire et Elémentaire Mais je crois que la CCPE disparait avecla nouvelle loi d'orientation. <_< Ah bon? Tu es sure? Quelqu'un peut confirmer? Je vais faire des recherches...
Posté(e) 7 juin 200620 a Salut, j'ai encore une question idiote...c'est quoi un CCPE? merci d'avance Mag Commission de Circonscription Préscolaire et Elémentaire Mais je crois que la CCPE disparait avecla nouvelle loi d'orientation. <_< Ah bon? Tu es sure? Quelqu'un peut confirmer? Je vais faire des recherches... je confirme