Posté(e) 6 juin 200620 a Auteur Bonjour, Qui connait cette préparation? moi j'y étais l'an dernier. Tu peux me dire comment c'est, si c'est bien, et les profs... Car je pense prendre cette formation à distance et elle existe soit "complète", soit "par module". Tu avais quelle préparation? Je te remercie d'avance pour touts ces renseignements.
Posté(e) 9 juin 200620 a Auteur Personne d'autre, Personne n'a pris ou connait quelqu'un qui a pris cette formation à distance? Car, il faut que je me décide...
Posté(e) 9 juin 200620 a salut je trouve cela un peu étrange que personne ne puisse nous renseigner :o
Posté(e) 9 juin 200620 a salut je trouve cela un peu étrange que personne ne puisse nous renseigner :o vous avez des posts sur ce sujet ..sinon toutes les infos sont sur prepaconcours.com Personnellement, j'etais à Formathemes : tres bonne ecole !
Posté(e) 9 juin 200620 a Auteur salut je trouve cela un peu étrange que personne ne puisse nous renseigner :o vous avez des posts sur ce sujet ..sinon toutes les infos sont sur prepaconcours.com Personnellement, j'etais à Formathemes : tres bonne ecole ! Oui, j'ai bien vu le site et j'ai même tous les documents. Ce que je recherche, ce sont surtout des témoignages de personnes ayant suivi cette formation à distance.
Posté(e) 10 juin 200620 a Je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider parce que j'étais à Adonis cette année mais pas à distance. Et mon avis est très mitigé sur cette formation.
Posté(e) 10 juin 200620 a Je n'ai jamais fait cette préparation... Mais j'ai entendu beaucoup d'échos (sur celle de Toulouse mais bon c'est Adonis quand même)...echos plus que négatifs ! Fais bien attention, cette préparation a mauvaise réputation, d'ailleurs en cherchant bien sur le forum tu vas trouver quelques témoignages explicites.
Posté(e) 11 juin 200620 a Auteur Je n'ai jamais fait cette préparation...Mais j'ai entendu beaucoup d'échos (sur celle de Toulouse mais bon c'est Adonis quand même)...echos plus que négatifs ! Fais bien attention, cette préparation a mauvaise réputation, d'ailleurs en cherchant bien sur le forum tu vas trouver quelques témoignages explicites. Effectivement, et c'est pour ça que j'ai choisi de prendre le CNED. Merci à tous pour vos infos!