Posté(e) 6 juin 200620 a Bonjour quelqu'un sait-il combien de candidats sont admissibles pour passer l'oral cette année pour le crpe de l'académie de grenoble? Et également la moyenne la plus basse qui a été acceptée? Merci!
Posté(e) 6 juin 200620 a Bonjour quelqu'un sait-il combien de candidats sont admissibles pour passer l'oral cette année pour le crpe de l'académie de grenoble? Et également la moyenne la plus basse qui a été acceptée? Merci! Environ 930 candidats admissible. On ne connaît pas les notes de limite d'admissibilité.
Posté(e) 6 juin 200620 a Bonjour quelqu'un sait-il combien de candidats sont admissibles pour passer l'oral cette année pour le crpe de l'académie de grenoble? Et également la moyenne la plus basse qui a été acceptée? Merci! Environ 930 candidats admissible. On ne connaît pas les notes de limite d'admissibilité. Il fallait avoir 84 points pour être admissible.
Posté(e) 6 juin 200620 a Auteur ok merci et savez vous quand-est-ce que les notes nous sont envoyées?
Posté(e) 6 juin 200620 a si tu es admissible après les oraux, sinon tu peux déjà les consulter en ligne
Posté(e) 17 juin 200620 a Salut J'organise une réunion d'information pour les futurs PE2 autour du stage filé, de l'organisation de la formation... mercredi 21 à la bourse de travi lde Grenoble, salle 164, à 14h... Voilou!
Posté(e) 20 juin 200620 a SalutJ'organise une réunion d'information pour les futurs PE2 autour du stage filé, de l'organisation de la formation... mercredi 21 à la bourse de travi lde Grenoble, salle 164, à 14h... Voilou! bon je ne peux pas être à cette réunion, tu nous feras un petit compte rendu Manu : qd sont affectés les stages filés, en fonction de quoi, qd sait on sur quel site on atterrit ?? Merci tout plein !!
Posté(e) 21 juin 200620 a Salut J'organise une réunion d'information pour les futurs PE2 autour du stage filé, de l'organisation de la formation... mercredi 21 à la bourse de travi lde Grenoble, salle 164, à 14h... Voilou! bon je ne peux pas être à cette réunion, tu nous feras un petit compte rendu Manu : qd sont affectés les stages filés, en fonction de quoi, qd sait on sur quel site on atterrit ?? Merci tout plein !! qui est allé à la réunion d'infos sur les PE2 ?????