Aller au contenu

Date de rentrée à l'IUFM


julaï

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre: je voudrais savoir à peu près la date de la rentrée à l'IUFM (PE1).

Je voudrais en meme temps savoir si il y a des démarches à faire aussitot après les résultats d'admission fin juin, si on est admis à l'IUFM. (Je ne serai pas là du 30 juin au 7 juillet) Pouvez vous aussi me dire à quelle date environ se passe l'inscription à l'IUFM (il me semble que c'est fin aout mais sans aucune certitude...)

merci!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation PE1 commence le 11 septembre 2006 et finit le 30 juin 2007. Je ne sais par contre pas comment se déroule l'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation PE1 commence le 11 septembre 2006 et finit le 30 juin 2007. Je ne sais par contre pas comment se déroule l'inscription.

Merci beaucoup lisajoan!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu auras tes résultats fin juin début juillet (enfin moi c'était com ça) et ensuite si t'as besoin tu peux réserver une chambre et tu sauras fin aout ou tu vas comme iufm (enfin c'était com ça mais pour d'autres ils l'ont su début juillet alors ??). Et là tu pouras confirmer ta chambre ou non. Voilà ce que je pouvais te dire. bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, j'ai vu ton message et tu dis qu'on peut réserver une chambre??comment ça?liufm propose des chambres?ils louent des chambres?j'ai aps entendu parler de ça?pourrais tu preciser??merci bcp

cycy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lacrevette: est ce que tu as su ton iufm d'affectation fin aout parce que tu étais sur liste complémentaire? ca me fais un peu peur de savoir au dernier moment... :(

Sinon fin juin on a la réponse sur internet ou par courier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin juin on a la réponse par courrier si je ne me trompe pas. Moi j'ai su où j'allais fin aout mais certains l'ont su début juillet. Et je ne sais pas de quoi ça dépend!

Pour ce qui est des chambres, moi jétais à st-lo et là-bas y en a! Et si vous avez votre réponse en juin (juillet) vous pouvez en réserver une!

Voilà, j'espère vous avoir aidé. Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin juin on a la réponse par courrier si je ne me trompe pas. Moi j'ai su où j'allais fin aout mais certains l'ont su début juillet. Et je ne sais pas de quoi ça dépend!

Pour ce qui est des chambres, moi jétais à st-lo et là-bas y en a! Et si vous avez votre réponse en juin (juillet) vous pouvez en réserver une!

Voilà, j'espère vous avoir aidé. Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens d'appeller l'IUFM, ils me disent que l'on ne connaitra notre IUFM d'affectation seulement fin aout... et que personne ne le sait fin juin!

super pour s'organiser... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...