Posté(e) 6 juin 200620 a Quelqu un saurait il ou je peux trouver des fiches sur les differentes APSA j ai pas mal de bouquins mais helas pas terribles! Merci de vos reponses.
Posté(e) 7 juin 200620 a Quelqu un saurait il ou je peux trouver des fiches sur les differentes APSA j ai pas mal de bouquins mais helas pas terribles!Merci de vos reponses. voila quelques fiches : sportscollectifs.doc atletisme.doc lutte.doc
Posté(e) 7 juin 200620 a Quelqu un saurait il ou je peux trouver des fiches sur les differentes APSA j ai pas mal de bouquins mais helas pas terribles! Merci de vos reponses. voila quelques fiches : Quelqu un saurait il ou je peux trouver des fiches sur les differentes APSA j ai pas mal de bouquins mais helas pas terribles! Merci de vos reponses. voila quelques fiches : Quelqu un saurait il ou je peux trouver des fiches sur les differentes APSA j ai pas mal de bouquins mais helas pas terribles! Merci de vos reponses. voila quelques fiches : Quelqu un saurait il ou je peux trouver des fiches sur les differentes APSA j ai pas mal de bouquins mais helas pas terribles! Merci de vos reponses. voila quelques fiches : orientation.doc vtt.doc sauter.doc
Posté(e) 7 juin 200620 a lili82, c'est toi qui as fait toutes ces fiches ? Elles sont bien faites, complètes... Cela nous épargne en tout cas un sacré boulot de recherche, compilation, etc.
Posté(e) 7 juin 200620 a lili82, c'est toi qui as fait toutes ces fiches ? Elles sont bien faites, complètes... Cela nous épargne en tout cas un sacré boulot de recherche, compilation, etc. non, non je tiens à signaler que c'est pas mes fiches ce sont des fiches que lj'ai recuperees l'annee derniere sur ce forum
Posté(e) 7 juin 200620 a Auteur MERCI DE VOS REPONSES GRACE A VOUS JE ME REMETS AU BOULOT COURAGE POUR LA SUITE