furet_05 Posted June 6, 2006 Posted June 6, 2006 Il parait que les étudiants iufm ont eu un imprimé a donner au medecin agréé... Pour ma part, je suis au Cned, et je ne me souviens pas avoir vu un imprimé a fournir au médecin. Il m' a donc fait une lettre manuscrite ! Rassurez moi... c'est suffisant ? je passe demain matin...
letapisrevant Posted June 6, 2006 Posted June 6, 2006 Je reviens de chez le médecin, je suis étudiante IUFM et je n'avais rien amené du tout hormis mon chéquier, ma carte vitale et bien sûr mon corps !! :P Il n'y a besoin de rien d'autre. Il m'a pris la tension, le pouls et m'a déclarée apte sans autre forme de procès! Pas vraiment de quoi se prendre la tête donc...
Marie22 Posted June 6, 2006 Posted June 6, 2006 certificat_medical_2006.pdfSans vouloir paniquer personne, on nous a imposé (pour l'IUFM d'Antony dans l'acédémie de Versailles) l'imprimé qu'on trouve sur le site... Je le mets en pièce jointe pour ceux et celles que cela intéresse... Dans notre groupe, pour ceux qui n'avaient pas le bon certificat, le jury laissait la journée aux candidats pour revenir avec le bon doc. Ce n'est que ma petite expérience à Etiolles...
tété95 Posted June 6, 2006 Posted June 6, 2006 Bonsoir, Peut-être la procédure n'est-elle pas la même partout ? Mais ici, Ac Versailles, on devait bien faire remplir par notre médecin agréé le "modèle de certificat médical " exprès pour le concours, et sur le doc d'infos qui accompagnait la convocation, on avait l'adresse internet où on pouvait le télécharger (sur le site de l'Inspection Académique de notre dpt) Il s'agit bien d'un "certificat d'aptitude pour le concours de professeurs des écoles" Relisez vos instructions sur votre document d'informations ... mieux vaut être sûr !
tété95 Posted June 6, 2006 Posted June 6, 2006 Oups Marie22 m'a devancée ... Il s'agit exactement de ce document !