Aller au contenu

durée des contrats d'AE

youliii

Messages recommandés

Alors voila, j'ai appelé le CNED, et ils m'ont dit que la sécu étudiante je devais la prendre si je ne travaillais pas ... comme je ne sais toujours pas si je vais avoir un poste d'assistante d'éducation a la rentrée, ils m'ont dit que il faut un contrat qui couvre toute l'année universitaire donc jusque septembre 2007 !

- Est ce qu'un contrat d'assistante d'éducation va duré jusque fin septembre 2007 ?

- Là je suis a la sécu étudiante parce que j'ai fait une année en IUFM, jusque quand est elle valable ?

- Comment faire si je ne trouve pas de poste d'assistante d'éducation a la rentrée mais plutot vers octobre ou novembre ?? (apparement on pourrait se faire remboursé celle du CNED par l'URSSAF ...)

Si quelqu'un est passé par là ls expériences sont les bienvenues

J'ai commencé en tant qu'assistante d'éducation dans le primaire octobre 2003 et mon contrat allait jusqu'au 31 août 2004. Par contre, quelques mois après mes débuts, la MGEN m'a contacté pour que je m'inscrive chez eux.

Alors voila, j'ai appelé le CNED, et ils m'ont dit que la sécu étudiante je devais la prendre si je ne travaillais pas ... comme je ne sais toujours pas si je vais avoir un poste d'assistante d'éducation a la rentrée, ils m'ont dit que il faut un contrat qui couvre toute l'année universitaire donc jusque septembre 2007 !

- Est ce qu'un contrat d'assistante d'éducation va duré jusque fin septembre 2007 ?

- Là je suis a la sécu étudiante parce que j'ai fait une année en IUFM, jusque quand est elle valable ?

- Comment faire si je ne trouve pas de poste d'assistante d'éducation a la rentrée mais plutot vers octobre ou novembre ?? (apparement on pourrait se faire remboursé celle du CNED par l'URSSAF ...)

Si quelqu'un est passé par là ls expériences sont les bienvenues

Bonjour,