wisiwi Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller un (ou deux) livres pour bien préparer l'épreuve de Mathématiques? Merci d'avance
cel54 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me conseiller un (ou deux) livres pour bien préparer l'épreuve de Mathématiques? Merci d'avance Hatier concours tome 1 et 2!!
doudouxx Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller un (ou deux) livres pour bien préparer l'épreuve de Mathématiques? Merci d'avance Un manuel de 4eme et de 3eme c'est un bon début pour ceux qui ont arreté les maths deppuis longtemps
sarah64 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Moi aussi j'ai acheté les hatiers Tome 1 et 2......ainsi que des manuels à partir du niveau 6° pour moi et oui j'ai arrêté les maths depuis très longtemps...mais ça permet de revoir rapidement les bases essentielles et maintenant j'attaque le niveau 3ème
LouM Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me conseiller un (ou deux) livres pour bien préparer l'épreuve de Mathématiques? Merci d'avance Hatier et les Copilerem pour s'entrainer...dixit une nulle en maths
sasa57 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 je conseille vivement le livre d'André Deledicq en math collège, excellent pour reprendre et approfondir les bases, il y a vraiment l'essentiel, facile à consulter et idéal pour retrouver une notion et la comprendre plus facilement, à compléter avec les hatier et un ou deux copirelem.
séverine34 Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 je conseille vivement le livre d'André Deledicq en math collège, excellent pour reprendre et approfondir les bases, il y a vraiment l'essentiel, facile à consulter et idéal pour retrouver une notion et la comprendre plus facilement, à compléter avec les hatier et un ou deux copirelem. Pourrais tu me donner les références précises du premier livre de math? merci
Aquitanaise33 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Sans hésiter, les Hatier. Et pour les annales de la session 2005, tu les trouveras sur le net, avec les corrigés en prime.
youliii Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Sans hésiter, les Hatier. Et pour les annales de la session 2005, tu les trouveras sur le net, avec les corrigés en prime. Les hatiers sont mieux que les autres ? je serais au CNED cette année et franchement en maths leur livre m'a l'air un peu ... "complexe" ... mais les hatiers me font un peu fuir quand je les feuillete ça n'a pas l'air clair. par contre j'ai feuilleté c'est deux bouquins là : http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/2011...PAGE&sv=X_L http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/2011...PAGE&sv=X_L Et ils m'ont l'air beaucoup plus clairs et agréables à lire, mais sont ils bien et suffisant pour l'exigence du concours ??
isabelleb Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me conseiller un (ou deux) livres pour bien préparer l'épreuve de Mathématiques? Merci d'avance je ne sais pas si tu as trouvé mais je vends les annales copirelem de 2004 pour 7 euros (ça te permettra d'avoir un bon entrainement pour la partie théorique, pas la péda car ça a changé depuis) si tu es intéressé fais moi signe sur mon MP, bon courage isabelle
Messages recommandés