Aller au contenu

RENTREE PE2


SWANNY

Messages recommandés

est ce que quelqu'un sait a quelle date on reprend, car moi je croyais qu'a liufm on reprenait le meme jour que la pré rentrée pour les profs, soit le 1 er septembre, mais avec le stage filé si on se retrouve dans une école a 4 jours on va reprendre plus tot, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je me posais la même question :D ! enfin bon ça serait cool de savoir ça rapidement car si on veut partir en vacances au mois d'aôut ... la prérentrée pour les écoles à 4 jours doit se faire autour du 25 aôut :cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

l'IUFM m'a téléphoné l'autre jour à l'école. Alors pour nous, rentrée le 1er septembre. Le matin à l'IUFM et l'après midi dans l'école dans laquelle nous ferons notre stage filé... Espèrons que les deux ne sont pas éloignées de 100 km :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en fait cela dépend de l'iufm voire de l'académie ... nous on ne sais tjrs rien sur la champagne ardenne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour nous, rentrée le 31 août à l'iufm, prérentrée le 1er septembre dans l'école de rattachement, et pour ceux en stage filé le lundi, rentrée des classes à l'école le 4 septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est la vraie galère ce système ... tout chambouler juste avant la rentrée en sachant qu'ils partent en vacances ... ça me fait peur !!! arriveront-ils à tout organiser pour la fin août voire le début septembre :cry: !

A priori dans mon académie on rentrerait le 1 septembre : la matin à l'iufm et l'après midi dans notre école pour le stage ... enfin tout cela reste à voir :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'iufm de dijon, rentrée des pe2 le samedi 2septembre... Je ne sais pas encore si la veille, on doit aller ds l'ecole du stage filé... A suivre.

Si qqn a des infos pour Dijon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'iufm de dijon, rentrée des pe2 le samedi 2septembre... Je ne sais pas encore si la veille, on doit aller ds l'ecole du stage filé... A suivre.

Si qqn a des infos pour Dijon...

Une rentrée un samedi bizarre bizarre :cry::D !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Aix Marseille pas beaucoup d'infos: tout le monde est à la bourre côté administratif et on vient à peine de recevoir les imprimés pour une demande de changement de site... On saura aux alentours du 20 Juillet où et quand on commence... Croisons les doigts :blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bordeaux rentrée administrative le 1er septembre, début des cours le 4 septembre et pré-rentrée dans l'école le 30 aout... je ne sais pas si on fait l rentrée (31 aout) dans l'école ou si on ne fait rien ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...