Posté(e) 7 juin 200620 a c'est encore moi En fait après avoir posté l'autre post je me suis dit que si ... éventuellement ... quelqu'un avait des cours de littérature de jeunesse .... à cette personne
Posté(e) 8 juin 200620 a Auteur heu ya quelqu'un dernier les écrans??? STP please (je progresse en Anglais) ...
Posté(e) 9 juin 200620 a Auteur alors SVP personne ne peut m'indiquer où trouver des cours de littérature de jeunesse?
Posté(e) 9 juin 200620 a alors SVP personne ne peut m'indiquer où trouver des cours de littérature de jeunesse? SI TU ME LAISSES TON MAIL je t'envoie de la documentation.
Posté(e) 9 juin 200620 a alors SVP personne ne peut m'indiquer où trouver des cours de littérature de jeunesse? Va sur le site ac-limoges personnage tu auras déjà des reseignements sur le personnage en littérature jeunesse.
Posté(e) 9 juin 200620 a Bonjour Le hatier concours Littérature de jeunesse est bien si tu as besoin d'infos. Il est sorti au mois d'avril.
Posté(e) 14 juin 200620 a oui je pense qu'on doit plus se fixer sur les livres, car j'ai eu des cours mais on a feuilleté des albums, ou autres mais rien sur un cours precis, les profs sont un peu dépassé par cette nouvelle epreuve