Posté(e) 8 juin 200620 a Bonjour il me semble que les deux épreuves s'enchainent: on finit l'entretien OP, puis on enchaîne sur l'exposé de l'option, ce qui donne 50 min d'oral avec le jury. est-ce qu'un quelqu'un pourrait me confirmer cela? merci beaucoup,
Posté(e) 8 juin 200620 a Salut! Je me pose la même question que toi et il me semble qu'on enchaîne tout. Ouh làlà parler pendant 50 minutes c'est énorme !!!
Posté(e) 8 juin 200620 a et j'imagine qu'une pause cigarette serait du plus mauvais effet... une pause pipi peut être? parceque si je ne m'abuse, il ne s'agit pas de 50 min, mais du double ! 20 min d'exposé sur le dossier jury + 25 miutes d'entretien puis 10 à 20 min d'exposé + re entretien ! je vais m'acheter des nicorettes...
Posté(e) 8 juin 200620 a oui c'est bien celadeux épreuves à la suite avec le même jury ..... et je lirai avec plaisir les premiers témoignages!
Posté(e) 8 juin 200620 a et j'imagine qu'une pause cigarette serait du plus mauvais effet... une pause pipi peut être?parceque si je ne m'abuse, il ne s'agit pas de 50 min, mais du double ! 20 min d'exposé sur le dossier jury + 25 miutes d'entretien puis 10 à 20 min d'exposé + re entretien ! je vais m'acheter des nicorettes... Non c'est 10 min d'exposé pour 15 min d'entretien en OP cette année... Pour l'option, il me semble que c'est la même chose ou peut-être 20min d'entretien
Posté(e) 8 juin 200620 a Auteur Merci Lorette 54, je pense qu'il s'agit de 50 min (10 + 15 en OP et 10 + 15 en option)...
Posté(e) 8 juin 200620 a ok, faut que je file vérifier ça sur les textes officiels, car j'étais restée sur des temps + longs, et mes copines de l'iufm aussi...
Posté(e) 8 juin 200620 a Effectivement, trouvé sur le SIAC: 1 - La première partie prend appui sur un dossier de quatre pages maximum fourni par le jury. Durée de l’épreuve : - préparation : 1 heure ; - exposé : 10 minutes ; - entretien : 15 minutes. - La seconde partie consiste en un exposé ou une expression musicale, suivi d’un entretien avec le jury portant sur l’un des domaines suivants, choisi par le candidat au moment de l’inscription : Durée de la seconde partie : - exposé ou expression musicale : 10 minutes incluant les 3 à 5 minutes d’interprétation ou de lecture du texte - entretien : 15 minutes voila, le tout coeff 4, mais ça vous le saviez tous bien sûr