Posté(e) 8 juin 200620 a bonjour à tous, J'ai fini la partie "théorique" de l'exposé, mais je suis maintenant sur la partie péda, en vue de créer une unité d'apprentissage.. mais il y a tellement de choix, tellement de choses à dire, sur l'organisation d'une séance, et sur une unité d apprentissage entière, que je ne trouve pas de méthode pour faire cette partie.. Je voulais intégrer dans l'unité d apprentissage une séance qui fait le lien entre les arts plastiques, et la danse. comment avez-vous fait ? Je passe lundi, sur l'ac&démie de créteil. Si quelqu'un d'une autre académie aurait la gentillesse de me montrer ce qu'il a fait (en m'envoyant en privé, si il ne veut pas que son exposé soit en direct sur le site), je veux bien lui envoyer à mon tour ma première partie de l'exposé bouclé. Je sais, c'est pas bien.. mais je galère vraiment, et ce n'est pas faute d'avoir cherché.. alors peut-être que quelqu'un n'a eu aucune difficulté sur la partie péda, mais galère sur la partie théorique ??? On peut s'entraider ...