Posté(e) 8 juin 200620 a bonjour, comment prononce t on le g devant un i par exemple " gitan "? [g] ou jota merci de vos réponses bon courage mumu
Posté(e) 8 juin 200620 a bonjour,comment prononce t on le g devant un i par exemple " gitan "? [g] ou jota merci de vos réponses bon courage mumu Tu le prononces jota
Posté(e) 8 juin 200620 a Auteur merci roussette bon courage j 'aurais une autre petite question est ce que vous sauriez quelles sont les horaires des écoles espagnoles? merci de vos réponses mumu
Posté(e) 8 juin 200620 a est ce que vous sauriez quelles sont les horaires des écoles espagnoles?mumu Bonne question, surtout en vue d'une expatriation, on peut peut-être faire la siesta entre le matin et l'après-midi ?? Pardon, c'est la pression qui tombe après l'oral d'EPS... j'en ai aucune idée !
Posté(e) 12 juin 200620 a Tout ce que je sais, c'est que j'ai bossé dans un collège-lycée à Madrid et il n'y avait cours que le matin (jusqu'à 14h30) avec 2 grandes récréations de genre 1/2 heure. Mais je ne suis pas sûre que ce soit pareil en primaire. Désolée de ne pas pouvoir t'aider d'avantage. Bonne chance!