Posté(e) 8 octobre 200322 a Le rapport du texte n° 2 avec les autres?? Tous les autres parlent de l'ecrit et de l'interdisciplinarité mais celui la je vois pas du tout ou ils veulent en venir.
Posté(e) 8 octobre 200322 a Auteur oui, j'ai recu lundi mon premier devoir de francais corrigé. (j'ai eu 2 en synthese et 4.5 en didactique) hier j'ai recu le devoir n°2 de francais et de maths. tu ne devrais pas tarder a les recevoir...
Posté(e) 14 octobre 200322 a coucou occitanie, ben moi le texte 2, je trouve qu'il parle lui aussi de l'interdisciplinarité >> donner les clés des écrits selon les disciplines en gros, lire en histoire, lire en geo, lire en sciences. Précise ce qui te pose problème, je serai peut-être plus à même de t'aider... Moi je trouve que c'est plutôt le texte 1. qui est diffcile à caser même si il est très clair... ++
Posté(e) 14 octobre 200322 a salut, si vous m'addressez les devoirs je peux vous les mettre en ligne sur le site aide crpe @+ franck
Posté(e) 14 octobre 200322 a Moi je veux bien mais comment te les donner. Il faudrait que tu donnes ton adresse postale. Au fait est-ce-qu'on a le droit???
Posté(e) 16 octobre 200322 a Vous n'avez absolument pas le droit de diffuser les devoirs et cours du CNED. Si, vous le faites, à vos risques et périls, ne le faites pas sur ce forum...