Posté(e) 8 juin 200620 a salut à tout le monde je suis convoquée au stade carcassonne route du tholonet, mais j'ai cherché sur lespagesjaunes et il n'y a ni stade carcasonne, ni route du tholonet....! au secour! quelqu'un peut-il me dire où est ce stade??? merci!
Posté(e) 8 juin 200620 a C'est entre l'école militaire et le quartier de la torse, tout près de la piscine yves Blanc, je pense que c'est au bout du boulevard des poilus.
Posté(e) 8 juin 200620 a salut à tout le mondeje suis convoquée au stade carcassonne route du tholonet, mais j'ai cherché sur lespagesjaunes et il n'y a ni stade carcasonne, ni route du tholonet....! au secour! quelqu'un peut-il me dire où est ce stade??? merci! Si tu as l'adresse exacte, va sur michelin.fr ou mappy.fr, ca te trace la route en intégralité!!! Comme je passe la danse à Luynes je peux pas t'en dire plus!!!!!!!!!
Posté(e) 8 juin 200620 a Si tu as l'adresse exacte, va sur michelin.fr ou mappy.fr, ca te trace la route en intégralité!!! Comme je passe la danse à Luynes je peux pas t'en dire plus!!!!!!!!! Bonjour, Savez-vous s'il faut arriver 30 minutes avant les horaires inscrits sur notre convocation? Merci
Posté(e) 8 juin 200620 a Auteur C'est entre l'école militaire et le quartier de la torse, tout près de la piscine yves Blanc, je pense que c'est au bout du boulevard des poilus. merci!!
Posté(e) 8 juin 200620 a Auteur Si tu as l'adresse exacte, va sur michelin.fr ou mappy.fr, ca te trace la route en intégralité!!! Comme je passe la danse à Luynes je peux pas t'en dire plus!!!!!!!!! Bonjour, Savez-vous s'il faut arriver 30 minutes avant les horaires inscrits sur notre convocation? Merci pour les oraux il faut arriver 1/4 d'heure avant
Posté(e) 8 juin 200620 a Si tu as l'adresse exacte, va sur michelin.fr ou mappy.fr, ca te trace la route en intégralité!!! Comme je passe la danse à Luynes je peux pas t'en dire plus!!!!!!!!! Bonjour, Savez-vous s'il faut arriver 30 minutes avant les horaires inscrits sur notre convocation? Merci pour les oraux il faut arriver 1/4 d'heure avant Merci beaucoup!