Aller au contenu

Fête des pères


Kikie

Messages recommandés

Bonjour,

Je manque d'idées pour la fête des pères : j'ai déjà fait l'an dernier le tee-shirt avec peinture tissu et le tapis de souris.

Cette année je ne sais pas quoi faire, à part la traditionnelle carte (et là les modèles ne manquent pas).

J'aimerais donc recueillir vos idées, de préférence faisables en une ou deux séances, avec des CM1-CM2.

On est en plein dedans, je suis sûre que vous aurez plus d'imagination que moi ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un marque-page ? (travail à la craie grasse puis plastification)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit livre sur papa !

C'est mignon tout plein.

Avec deux feuilles A4 pliées, les enfants écrivent une phrase rigolotte sur une habitude de papa, quelque chose d'insolite,...

La phrase est écrite sur une page, et sur l'autre l'enfant illustre :blush:

En trois phrases c'est bouclé :P Mais avec l'emballage... vaut mieux prévoir un peu plus que deux séances ;)

Correction des productions écrites très drôles :P

Bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...