Jump to content

Combien y a-t-il d'examinateurs dans le jury de l'oral d'E

Recommended Posts

Posted

Tout est dans le titre. Oral d'EPS (dsl le titre a été coupé) C'est pour l'académie de Créteil... Cette question vient de me passer par la tête!

Merci d'avance!

Posted

moi j'ai passé le concours dans le privé et il y avait deux examinateurs:un prof de sport et une instit

bon courage

Posted
Tout est dans le titre. Oral d'EPS (dsl le titre a été coupé) C'est pour l'académie de Créteil... Cette question vient de me passer par la tête!

Merci d'avance!

D'après mes souvenirs de l'épreuve l'année dernière , et si rien n'a changé depuis , dans le public aussi , il y a 2 examinateurs, principalement des profs d'EPS en collège (en tout cas sur Créteil)...

Voili ...

Posted

Merci d'avance!

Moi je suis passée hier (08/06/06) à Livry-Gargan et ils étaient 9 personnes dans le jury!

J'avoue que c'est impressionnant mais l'enjeu est tellement important que t'oublies vite leur présence. De toute façon t'es obligée de faire abstraction d'eux sinon t'as trop de stress!

Posted
Moi je suis passée hier (08/06/06) à Livry-Gargan et ils étaient 9 personnes dans le jury!

J'avoue que c'est impressionnant mais l'enjeu est tellement important que t'oublies vite leur présence. De toute façon t'es obligée de faire abstraction d'eux sinon t'as trop de stress!

Je suppose que tu parles de ta pratique en danse car 9 pour un jury d'oral ça fait beaucoup :P ; en fait en danse ils sont plusieurs mais parmi eux il n'y en a que 2 qui t'évaluent (dixit un ami qui a passé la danse pour Versailles la semaine dernière)

Posted

On a demandé hier après avoir passé la course et sur créteil ils sont 2 par jury pour l'oral soit des profs, soit un prof et un conseiller pédagogique...

Posted
On a demandé hier après avoir passé la course et sur créteil ils sont 2 par jury pour l'oral soit des profs, soit un prof et un conseiller pédagogique...

Et est-ce que, à l'iufm, il donne des indications précises et spécifiques pour l'exposé d'eps à Créteil?