Posté(e) 9 juin 200620 a Salut à tous !! J'ai passé cette année le CRPE à créteil et je ne suis pas admissible; c'est la deuxième fois que je le passe (la 1ère fois en bretagne) et je commence à me décourager L'année dernière j'ai été à l'IUFM de Bretagne pr le préparer et cette année j'ai fait par CNED. Ms rien a faire je n'y arrive pas!! Je voudrais savoir si vous n'auriez pas une ou plusieurs écoles privées qui préparent au concours de maniere sérieuse sur paris ou sa banlieu à me conseiller?? Etant donné le prix très très élevé de ces écoles, je voudrais par faire le mauvais choix... Merci d'avance
Posté(e) 9 juin 200620 a Salut à tous !! J'ai passé cette année le CRPE à créteil et je ne suis pas admissible; c'est la deuxième fois que je le passe (la 1ère fois en bretagne) et je commence à me décourager L'année dernière j'ai été à l'IUFM de Bretagne pr le préparer et cette année j'ai fait par CNED. Ms rien a faire je n'y arrive pas!! Je voudrais savoir si vous n'auriez pas une ou plusieurs écoles privées qui préparent au concours de maniere sérieuse sur paris ou sa banlieu à me conseiller?? Etant donné le prix très très élevé de ces écoles, je voudrais par faire le mauvais choix... Merci d'avance Tu as déjà un post sur les organismes de formation
Posté(e) 9 juin 200620 a Salut à tous !! J'ai passé cette année le CRPE à créteil et je ne suis pas admissible; c'est la deuxième fois que je le passe (la 1ère fois en bretagne) et je commence à me décourager L'année dernière j'ai été à l'IUFM de Bretagne pr le préparer et cette année j'ai fait par CNED. Ms rien a faire je n'y arrive pas!! Je voudrais savoir si vous n'auriez pas une ou plusieurs écoles privées qui préparent au concours de maniere sérieuse sur paris ou sa banlieu à me conseiller?? Etant donné le prix très très élevé de ces écoles, je voudrais par faire le mauvais choix... Merci d'avance Il y a un post dans CRPE ORGANISME DE FORMATION qui traite des écoles.