Posté(e) 9 juin 200620 a Bonjour, Pour notre spectacle de fin d'année nous avons besoin de peindre des draps pour enrichir le décor ! Mais voilà, comment s'y prendre ? Faut-il passer un produit sur les draps avant de peindre ? La peinture classique est-elle suffisante ? Si vous avez quelques réponses, merci d'avance !
Posté(e) 9 juin 200620 a Nous allons pour faire la même chose que toi utiliser de la peinture acryclique.
Posté(e) 9 juin 200620 a Si j'ai bien compris dans mon école en préparation du spectacle, ils projètent une image sur le drap et peignent à la bombe (pour repasser sur l'image), si ça peut vous donner des idées pour faciliter le travail de dessin.
Posté(e) 14 juin 200620 a Auteur Bonjour, Finalement on a peint directement avec la gouache et ça va très bien. Merci pour vos réponses.
Posté(e) 7 juillet 200620 a Bonjour,Finalement on a peint directement avec la gouache et ça va très bien. Merci pour vos réponses. moi j'avais utilisé la gouache en peinture à l'éponge, très sympa