crokkette Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Salut à tous, Je n'arrive pas à construire une unité d'apprentissage dans mon exposé pourtant j'ai jeté un coup d'oeil dans le site de la réunion mais je trouve qu'il détaille trop; comment mettre l'essentiel pour une séquence en cycle 3. estce qu'il faut faire: 1ere seance je travaille les déplacement 2eme seance je travaille les mouvements....?????????????? Comment rentrer dans l'activité danse avec les élèves? SVP aider moi je passe mardi et je n'arrive pas à boucler cet exposé de danse
crokkette Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 Salut à tous,Je n'arrive pas à construire une unité d'apprentissage dans mon exposé pourtant j'ai jeté un coup d'oeil dans le site de la réunion mais je trouve qu'il détaille trop; comment mettre l'essentiel pour une séquence en cycle 3. estce qu'il faut faire: 1ere seance je travaille les déplacement 2eme seance je travaille les mouvements....?????????????? Comment rentrer dans l'activité danse avec les élèves? SVP aider moi je passe mardi et je n'arrive pas à boucler cet exposé de danse Ne m'oubliais pasjava script:emoticon(':o', 'smid_10') j
Messages recommandés