Gastounette Posted June 9, 2006 Posted June 9, 2006 Je suis ravie pour eux car, en plus, je viens de voir que 7 des 8 stagiaires que j'ai reçus cette anée étaient admissibles sur Toulouse... Félicitations!! Alors pour tous mais ceux-là en particulier s'ils passent sur le forum: bossez bien... Ce n'est pas le moment de lâcher et même si je vous suis de loin, donnez-moi de vos nouvelles ou passez à l'école me dire bonjour... Si c'est, en plus, pour faire péter le bouchon, c'est encore mieux :P @ bientôt, j'espère avoir de vos nouvelles!!!
letapisrevant Posted June 9, 2006 Posted June 9, 2006 Merci ! Même si je n'étais apparemment pas dans ton école vu ta localisation (je suis dans la campagne perdue !) :P Maintenant, le plus costaud nous attend je crois...
Lolette77 Posted June 9, 2006 Posted June 9, 2006 Merci ! Même si je n'étais apparemment pas dans ton école vu ta localisation (je suis dans la campagne perdue !) :P Maintenant, le plus costaud nous attend je crois... oui, comme tu dis, le plus costaud nous attend... environ 46% de chances, c'est beaucouop mais c'est si peu ...
scot Posted June 9, 2006 Posted June 9, 2006 Merci Gastounette!! Mais c vrai que c pas fini et qu'il y a encore du boulot!! Merci pour ton acceuil pendant le stage!! et sûre je te donnerai des nouvelles!! allez on y croit!!!!!!!!!
Gastounette Posted June 11, 2006 Author Posted June 11, 2006 Et les autres: où sont-elles??? Je n'ai eu que 2 mails persos!!!!!Ça va pas du tout les filles: ECRIVEZ-MOI!!!
Recommended Posts