Posté(e) 9 juin 200620 a bonjour je suis toute nouvelle et je voudrais savoir s'il est possible de marcher pendant la course pour reprendre son souffle? et si oui, pendant combien de temps? merci d'avance
Posté(e) 9 juin 200620 a bonjourje suis toute nouvelle et je voudrais savoir s'il est possible de marcher pendant la course pour reprendre son souffle? et si oui, pendant combien de temps? merci d'avance Tu fais ce que tu veux, aucune obligation...même si tu veux faire tes 1500m en marchant Bon courage
Posté(e) 9 juin 200620 a oui, t'inquietes pas, tant que t'arrives au bout des 1500M, c'est bon. Aprés faut rentrer dans les barémes. Aller bon courage, donnes toi à fond.
Posté(e) 9 juin 200620 a Auteur merci pour vos encouragements mais je m'y suis mise tardivement et j'ai encore du mal surtout que j'ai super mal aux genoux alors je ne vise pas la super note!!!
Posté(e) 9 juin 200620 a courage, courage!!! Ce matin suis allée m'entraîner, j'ai cru que j'allais craquer, mais j'ai finiiiii mes 1500m, 7'58''!! Bon je sais, ça déchire pas tout, mais c'est mon meilleur score, alors...par contre, j'en ai *un tout petit peu* pleuré à la fin...lol!