Jump to content

Recommended Posts

Posted

Activité danse

L'activité danse à l'école cycle par cycle, séquence par séquence, séance par séance.

Élaboré par les conseillers pédagogiques en EPS du département, ce dossier tente de répondre aux préoccupations quotidiennes des enseignants et s'inscrit dans les directives actuelles des programmes et des recommandations des corps d'inspection.

Bon courage

:)

Posted
Activité danse

L'activité danse à l'école cycle par cycle, séquence par séquence, séance par séance.

Élaboré par les conseillers pédagogiques en EPS du département, ce dossier tente de répondre aux préoccupations quotidiennes des enseignants et s'inscrit dans les directives actuelles des programmes et des recommandations des corps d'inspection.

Bon courage

Merci beaucoup affable, j'avais du mal à formuler des exemples de situations d'apprentissages...voilà mon problème résolu !

Posted

Vraiment intéressant... :)

Juste dommage qu'ils ne donnent pas quelques exemples de musiques à la fin du document !

A part ça, c'est vraiment utile, et pour l'exposé, et pour ceux qui ont l'intention de faire des modules de danse avec leurs élèves !

Merci ;)

Posted

Toujours aussi efficace affable !!

trés utile à lire rapidement !!

Posted

Tous plein de Merci à AFFABLE :wub::wub::wub:

On te retrouve dans tous les sujets, dans tous les topics, toujours là pour nous aider et nous dénicher tous les docs interressants... et j'apprends que tu ne passes pas le concours cette année?? :huh:

en tous cas, bravo et mille merci pour ton implication si bénéfique à ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoushka

Posted

Merci beaucoup Affable! :)

Posted
ICI des choses aussi... ;)
Posted
Activité danse

Bon courage

Salut Affable !!

Merci pour tous tes conseils judicieux ;) et tes docs...si l'an prochain je suis admissible, j'aurai une pensée pour toi forcément ! :wub:

Posted

MERCI BEAUCOUP!!!