Posté(e) 9 juin 200620 a J'ai vu une frise à 100€,trop chère et trop difficile à mon sens, mais la partie photocopiable pour l'élève a l'air très bien, qui l'utilise, qu'en pensez-vous???, Merci beaucoup!! Et je connaissais aussi une petite frise ASTRAPI...
Posté(e) 30 juin 200620 a J'ai vu une frise à 100€,trop chère et trop difficile à mon sens, mais la partie photocopiable pour l'élève a l'air très bien, qui l'utilise, qu'en pensez-vous???, Merci beaucoup!!Et je connaissais aussi une petite frise ASTRAPI... je viens justement de l'emprunter à une d emes collègue et de la photocopier...! laisse moi ton mail et je te l'enverrais.
Posté(e) 1 juillet 200620 a Je suis interessée aussi, est-ce que tu peux me l'envoyer aussi ? Je t'envoie mon adresse par MP, si ça ne te dérange pas..
Posté(e) 17 juillet 200620 a Je suis interessée aussi, est-ce que tu peux me l'envoyer aussi ? Je t'envoie mon adresse par MP, si ça ne te dérange pas.. Je formule la même requête que Sylvie. Merci d'avance.
Posté(e) 21 juillet 200620 a J'aimerais bien l'avoir aussi si c'est pas trop abusé... J'envoie mon e-mail en MP.
Posté(e) 21 juillet 200620 a J'aimerais bien l'avoir aussi si c'est pas trop abusé... J'envoie mon e-mail en MP. même demande si ça n'est pas trop abusé non plus merci
Posté(e) 25 juillet 200620 a J'ai envoyé un MP à STICH mais elle ne m'a pas répondu ... Est ce que vous avez eu une réponse vous? Si oui, pouvez-vous m'envoyer un MP, comme ça je vous donnerai mon mail... Merci à vous...
Posté(e) 25 juillet 200620 a J'ai envoyé un MP à STICH mais elle ne m'a pas répondu ...Est ce que vous avez eu une réponse vous? Si oui, pouvez-vous m'envoyer un MP, comme ça je vous donnerai mon mail... Pareil... sans doute est-elle en vacances Si quelqu'un l'a, merci de penser egalement à moi (je donne mon adresse par MP)
Posté(e) 7 août 200620 a je m'excuse auprès de vous mais je me suis mal exprimé... je n'ai pas la frise....j'ai le fichier qui va avec... vraiment confuse....
Posté(e) 8 août 200620 a Auteur je m'excuse auprès de vous mais je me suis mal exprimé... je n'ai pas la frise....j'ai le fichier qui va avec... vraiment confuse.... Justement!! C'est ce que je cherche (j'ai une frise que j'ai accrochée au mur, je ne voulais donc pas tout racheter, vu le coût exhorbitant chez MDI)!!