Posté(e) 9 juin 200620 a ...si on passe l'entretien de direction et qu'on est nommé directeur/rice, peut-on les années d'après demander un poste d'adjoint au mouvement ??? merci pour l'info !! mimolette
Posté(e) 10 juin 200620 a Comme les autres, c'est oui :P J'ai été directrice 4 ans et depuis 2 ans je suis adjointe et ça n'a posé aucun problème
Posté(e) 10 juin 200620 a Auteur merci... c'est que j'ai entendu dire qu'il y aurait à terme un "corps de directeurs"... paraît-il que c'est un genre de projet de loi.... et du coup je me demandais si ça n'était pas à double tranchant !!
Posté(e) 11 juin 200620 a merci... c'est que j'ai entendu dire qu'il y aurait à terme un "corps de directeurs"... paraît-il que c'est un genre de projet de loi.... et du coup je me demandais si ça n'était pas à double tranchant !! Pour l'instant c'est un projet, voir un doux rêve <_<
Posté(e) 11 juin 200620 a Si un statut de directeurs était créé, il serait en effet impossible de demander un poste d'adjoint au mouvement. Il est, par exemple, impossible à un IEN ex-PE de demander un poste au mouvement des PE...