mimolette Posted June 9, 2006 Posted June 9, 2006 ...si on passe l'entretien de direction et qu'on est nommé directeur/rice, peut-on les années d'après demander un poste d'adjoint au mouvement ??? merci pour l'info !! mimolette
lireli Posted June 10, 2006 Posted June 10, 2006 Comme les autres, c'est oui :P J'ai été directrice 4 ans et depuis 2 ans je suis adjointe et ça n'a posé aucun problème
mimolette Posted June 10, 2006 Author Posted June 10, 2006 merci... c'est que j'ai entendu dire qu'il y aurait à terme un "corps de directeurs"... paraît-il que c'est un genre de projet de loi.... et du coup je me demandais si ça n'était pas à double tranchant !!
dada Posted June 11, 2006 Posted June 11, 2006 merci... c'est que j'ai entendu dire qu'il y aurait à terme un "corps de directeurs"... paraît-il que c'est un genre de projet de loi.... et du coup je me demandais si ça n'était pas à double tranchant !! Pour l'instant c'est un projet, voir un doux rêve <_<
JeanLatreck Posted June 11, 2006 Posted June 11, 2006 Si un statut de directeurs était créé, il serait en effet impossible de demander un poste d'adjoint au mouvement. Il est, par exemple, impossible à un IEN ex-PE de demander un poste au mouvement des PE...
Recommended Posts