Posté(e) 10 juin 200620 a ...Manuel du directeur d'école de G. Texier ...utile ? A acheter pour débuter ? (je sais je pose beaucoup de questions ces temps-ci :P ) merci !!!!
Posté(e) 10 juin 200620 a ...Manuel du directeur d'école de G. Texier...utile ? A acheter pour débuter ? (je sais je pose beaucoup de questions ces temps-ci :P ) merci !!!! J'ai acheté un bouquin aussi quand j'ai commencé la direction. Franchement, je ne m'en suis pas beaucoup servi. Surtout que maintenant avec Internet...
Posté(e) 10 juin 200620 a Internet pas mal, le site de Diego et ici, sinon le livre bleu de la direction d'école mais tu peux l'emprunter au cddp, je pense que c'est plus judicieux dans l'immédiat
Posté(e) 11 juin 200620 a Bonjour mimolette, Le site de diego c'est celui-là : http://www.dirlo.net/ Et : Liste de sites internet pour les directeurs/trices A bientôt
Posté(e) 11 juin 200620 a Mimolette, en en-tête du forum directeur , tu as la liste des sites interressants pour les directeurs, ça sera plus simple quand le message d'Affable sera au fond du forum :P