Posté(e) 10 juin 200620 a Voilà, certaines académies réclament les deux attestations lors du passage des oraux. Est ce le cas pour l'académie de lille???????
Posté(e) 10 juin 200620 a Auteur Non , nous c'est pour le 1er septembre. Merci de ta réponse ça me rassure un peu.....;;
Posté(e) 14 juin 200620 a Je ne sais pas si vous avez vu les débats sur le forum en ce moment:certaines académies réclament les attestations obligatoirement avant l'admission. Qui pourrait téléphoner au rectorat demain pour savoir quand nous devons les rendre? Je le ferai bien mais j'ai cours à l'IUFM... <_<
Posté(e) 21 juin 200620 a Est ce qu'un diplome de 50 m brasse datant de 1991 est valable ? (j'avais 10 ans!!)
Posté(e) 21 juin 200620 a normalement oui.Y a t'il le nom du MNS et son numero?et y a t'il ta date de naissance toi?
Posté(e) 21 juin 200620 a oui c'est un vrai diplome avec mon nom, mon prénom , ma date de naissance et les signatures du MNS et de la piscine
Posté(e) 22 juin 200620 a vu les débats qu'il y a eu, j'ai décidé de passer mon brevet de natation ce matin !!!! savez vous où je dois l'envoyer ( à quel service du rectorat!!! ) peut être que quelqu'un a reussi à contacter le rectorat pour des infos la dessus...? merci!