Posté(e) 10 juin 200620 a Bonjour tout le monde, Je souhaiterais m'inscrire à forprof à Lille pour 2007, mais j'aimerais connaître des témoignages de candidats inscrits cette année. Est-ce-que la formation à Lille a-été efficace cette année malgré la réforme? Les cours répondent-ils à nos attentes? Les profs sont-ils toujours disponibles? Merci de vos témoignages.
Posté(e) 12 juin 200620 a Bonjour tout le monde, Je souhaiterais m'inscrire à forprof à Lille pour 2007, mais j'aimerais connaître des témoignages de candidats inscrits cette année. Est-ce-que la formation à Lille a-été efficace cette année malgré la réforme? Les cours répondent-ils à nos attentes? Les profs sont-ils toujours disponibles? Merci de vos témoignages. Je suis en présentiel à lille Pour les écrits trés bonne préparation (je suis admissible ainsi que les 2 autres de mon groupe de travail !) Par contre on travaille par groupe , pour moi ca a était , mais je sais que pour certains autres bof ... Dans tous les cas les cours du samedi étaient trés motivant , le prof de math est trés bon . Les devoirs blancs sont adaptatés au concours , et ils ne sur notent pas (je n'ai pas mes notes mais je pense q u'elles sont supérieures à celles des concours blancs , en particulier en math!) Pour les oraux c'est un peu léger à mon avis surtout en langue ou je vais être obligé de prendre des cours ! En sport tu dois faire toute ta préparation physique seule et pour l'exposé d'option mon prof n'est pas vraiment dispo ... Pour l'oral pro (on ne passe pas l'option) on a une vraie mise en situation , les autres tu prépares à la maison, ca m'a un peu déçue
Posté(e) 13 juin 200620 a Auteur Merci pour ton témoignage Miss Daria et bon courage pour la suite. En bref, tu me conseilles de m'inscrire ou pas? D'autres témoignages pourraient m'aider à choisir. N'hésitez pas à en parler. Merci.
Posté(e) 13 juin 200620 a Merci pour ton témoignage Miss Daria et bon courage pour la suite.En bref, tu me conseilles de m'inscrire ou pas? D'autres témoignages pourraient m'aider à choisir. N'hésitez pas à en parler. Merci. je peux pas vraiment te dire oui ou non , c'est assez chér et il faut aussi les livres en plus ! Mais pour moi ca a marché donc ... a toi de voir , j'ai essayé de te donner les points négatifs et positifs ! Essayes de comparer avec d'autres organismes pê