Posté(e) 10 juin 200620 a Bonjour j'ai terminé mon exposé sur la photo de Robert Capa et j'aimerai l'échanger avec d'autres académies pour pouvoir ce que vous en pensez. Mon e-mail est le : yoann@cpquevillais.com Je suis de l'académie de Rouen
Posté(e) 10 juin 200620 a Bonjour j'ai terminé mon exposé sur la photo de Robert Capa et j'aimerai l'échanger avec d'autres académies pour pouvoir ce que vous en pensez. Mon e-mail est le : yoann@cpquevillais.comJe suis de l'académie de Rouen je suis à lille si ca te dit donne moi ton mail en MP
Posté(e) 10 juin 200620 a Auteur Bonjour j'ai terminé mon exposé sur la photo de Robert Capa et j'aimerai l'échanger avec d'autres académies pour pouvoir ce que vous en pensez. Mon e-mail est le : yoann@cpquevillais.com Je suis de l'académie de Rouen je suis à lille si ca te dit donne moi ton mail en MP Je n'arrive pas à y aller gros problème avec mon ordi, il me bloque toutes mes pages, mon mail c'est yoann@cpquevillais.com merci à très bientot je t'envoi mon exposé dès que j'ai ton mail