Posté(e) 11 juin 200620 a Pour copier les mots d'orthographe, je souhaite commander des cahiers spéciaux: petit format, seule la grosse ligne est tracée, et il y a un trait rouge au milieu qui délimite deux colonnes. J'en ai vu en Belgique, je sais qu'une hgrande marque fraçaise en fait, mais j'ignore comment elle les nomme: dur, dur de commander... Si vous voyez de quoi je parle (je crois que je ne suis pas très claire, mais notre spectacle de fin d'année s'est terminé à minuit et demi hier, alors vous m'excuserez volontiers!), merci de m'aider!
Posté(e) 11 juin 200620 a Quand tu parles de 2 colonnes avec un trait rouge, tu parles du trait de la marge ? Si c'est ça, tu dois surement chercher des cahiers "sécail". Il en existe de différente taille. On les appelle aussi cahiers de maternelle.
Posté(e) 12 juin 200620 a Auteur Non, ce n'est pas le trait de la marge: il est au milieu de la page. Les deux colonnes sont de même taille, pas comme une marge et le reste de la feuille. Ces cahiers n'existeraient-ils qu'en Belgique?
Posté(e) 14 juin 200620 a Auteur J'ai enfin trouvé dans une petite librairie: carnet de vocabulaire Clairefontaine, tout simplement! Je vous les conseille pour les listes de mots à apprendre (marre des feuilles qui se perdent et des répertoires qu'ils ne savent pas utiliser!).
Posté(e) 14 juin 200620 a Merci pour le tuyau !! (même si Clairefontaine, c'est lourd pour le budget)