Aller au contenu

cherche un renseignement


Yaka...

Messages recommandés

Je cherche des idées sur "porter secours" j'ai donc tapé ce titre dans "rechcerche" et je tombe sur les postes " pe2 "sur "enceinte", sur d'autres posts, mais rien sur l"porter secours"

Est-ce que je me sers mal du forum? Ou avez-vous aussi des difficultés pour vos recherches? CAr je ne sui spas une pro en info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des idées sur "porter secours" j'ai donc tapé ce titre dans "rechcerche" et je tombe sur les postes " pe2 "sur "enceinte", sur d'autres posts, mais rien sur l"porter secours"

Est-ce que je me sers mal du forum? Ou avez-vous aussi des difficultés pour vos recherches? CAr je ne sui spas une pro en info

Alors j'ai tenté en recherche avancée avec "porter secours" et "dans le titre uniquement" et voilà. Mais je suis d'accord, pas toujours facile de trouver ce qu'on veut :(

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette : je trouve toujours ce que je veux.

Avez-vous fait l'effort de lire les fichiers d'aide et d'apprendre à utiliser le moteur de recherche ? C'est indispensable pour mieux cibler ce que l'on cherche et obtenir des résultats utiles, par exemple :

- savez-vous effectuer la recherche dans un forum particulier, dans plusieurs forums ou tous les forums ?

- savez-vous comment inclure ou exclure un ou des mots-clef ?

etc.

Pour ce qui est de ta recherche, la voici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...