Posté(e) 11 juin 200620 a Combien de temps faut-il les garder ? Faut-il les archiver ? Il est vrai que maintenant qu'elles arrivent toutes par courriel, elles prennent moins de place, mais que fait-on des anciennes ?
Posté(e) 11 juin 200620 a Combien de temps faut-il les garder ? Faut-il les archiver ? Il est vrai que maintenant qu'elles arrivent toutes par courriel, elles prennent moins de place, mais que fait-on des anciennes ? Moi je les jette en fin d'année scolaire à moins qu'elles n'aient une importance particulière. Ceci dit, il n'y en a pas beaucoup...
Posté(e) 11 juin 200620 a Combien de temps faut-il les garder ? Faut-il les archiver ? Il est vrai que maintenant qu'elles arrivent toutes par courriel, elles prennent moins de place, mais que fait-on des anciennes ? Moi je les jette en fin d'année scolaire à moins qu'elles n'aient une importance particulière. Ceci dit, il n'y en a pas beaucoup... Idem.
Posté(e) 12 juin 200620 a Auteur Combien de temps faut-il les garder ? Faut-il les archiver ? Il est vrai que maintenant qu'elles arrivent toutes par courriel, elles prennent moins de place, mais que fait-on des anciennes ? Moi je les jette en fin d'année scolaire à moins qu'elles n'aient une importance particulière. Ceci dit, il n'y en a pas beaucoup... Idem. C'est cxe que je vais faire Merci de vos réponses