Posté(e) 11 juin 200620 a Voilà, et bien tout est dit, n'hésitez pas à me donner vos petits conseils ! je passe demain un oral blanc, on verra ce qu'il en est, je vous tiendrai au courant si j'ai des petites infos ! bye ! PS : vous avez vos dates ?? expos__ma_vall_e.doc
Posté(e) 13 juin 200620 a Je viens de lire raidement ton exposé et BRAVO. Je le trouve très bien. J'ai commencé à rédiger le mien sur Le Petit Prince et j'utilise le même plan que toi. Ca me rassure. Comment s'est passé ton oral blanc ? Je passe le 21 juin pour l'oral pro et la litté de jeunesse. Et toi ?
Posté(e) 13 juin 200620 a Auteur Je viens de lire raidement ton exposé et BRAVO. Je le trouve très bien. J'ai commencé à rédiger le mien sur Le Petit Prince et j'utilise le même plan que toi. Ca me rassure.Comment s'est passé ton oral blanc ? Je passe le 21 juin pour l'oral pro et la litté de jeunesse. Et toi ? mon oral s'est bien passé, je passe le 21 juin aussi à 13h50, encore plusieurs jours pôur réviser, ça me va très bien !
Posté(e) 14 juin 200620 a je suis contente de voir que ton oral s'est bien passé. ton exposé fait en effet preuve de grandes qualités. On passe le même jour à la même heure !! à grenoble aussi au fait, qu'as tu pensé du mien? bonne chance pour la suite !!
Posté(e) 14 juin 200620 a Pareil, moi j'aime bien ton exposé (et je vais remanier un petit peu mon plan grâce à toi : j'ai pris "Tu sais siffler Johanna" de Ulf Stark)
Posté(e) 14 juin 200620 a aux premiers abords ton exposé me semble très bien avec une bonne structuration... En revanche, quel est ton objectif principal dans l'exploitation de cet album? pourquoi, le ferais-tu avec tes élèves? Quelles ont été les remarques de tes professeurs sur ton exposé? quelles questions as tu eu pour ton entretien? Bon courage à toi...