Aller au contenu

Première partie de mon projet classe découverte


Petit_Gizmo

Messages recommandés

J'ai commencé à taper le projet pour ma classe découverte. Je suis totalement novice en la matière alors si certains ont un peu plus d'expérience que moi (ou si vous avez envie de jeter un coup d'oeil), pourriez-vous me dire si cela vous parait convenable ?

Merci :)

PS: Je m'aperçois qu'il y a qq fautes de frappe _bl_sh_

projet_classe_dec.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben ecoute, g jamais fait de classe decouverte donc mon avis vaut ce qu'il vaut ! ca me parait super interessant et complet !

bizzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Après vouloir être élève chez Zoubys, j'aimerai être élève chez toi... Non, pas possible ?

Très bien ton projet ! Il est clair que tes élèves ne partent pas en vacances. Mais en même temps, ça donne envie de partir. Tu nous gardes du pain à l'ancienne ? :)

Beaucoup de productions d'écrits avant de partir. Et pendant ou après ? Pourquoi ne pas faire un livre compte-rendu ? Je sais qu'en CM1, après une semaine "verte", on avait constitué un livre collectif. Photocopié pour tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que dans le Trièves il y a une des 7 merveilles du Dauphiné : le Mont Aiguille ? A ne pas oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas non plus une experte mais ton projet m'a l'air très complet... et vraiment bien préparé! moi aussi je partirais bien avec vous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses qui vont me motiver pour continuer le projet :)

Flo, comme je le mentionnais, ce n'est que la 1ère partie du projet : à savoir les activités prévues avant la sortie.

Pendant et après, d'autres activités d'expression écrite sont prévues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...