Posté(e) 12 juin 200620 a Inspirée de mon manuel (objectifs identiques), mais remise à ma sauce. Celles de CM1 et CM2 arrivent Celles de français aussi... NB: elles changent chaque année en fonction du taux d'humidité et de la température, d'où les colonnes n-1 et n et elles vont sûrement évoluer, mais point de peur, je vous en ferai part. programmation_maths_ce2.doc
Posté(e) 12 juin 200620 a grand nico, y a des trucs que je ne suis pas sûre d'avoir comprises... ce que tu n'as pas numéroté, c'est que tu ne le traites pas? et est-ce que ça veut dire que chaque item est une séance? parce que si c'est le cas, ça me paraît un peu rapide, non? et c'est quel manuel à la base? mais tes progressions m'intéressent grandement!
Posté(e) 13 juin 200620 a Auteur grand nico, y a des trucs que je ne suis pas sûre d'avoir comprises...ce que tu n'as pas numéroté, c'est que tu ne le traites pas? et est-ce que ça veut dire que chaque item est une séance? parce que si c'est le cas, ça me paraît un peu rapide, non? et c'est quel manuel à la base? mais tes progressions m'intéressent grandement! Que je ne traite pas cette année en tous cas 1 Item dure 3 séances (cf mon plan de travail) Le manuel est "à nous les maths"