Posté(e) 12 juin 200620 a Je viens de taper mon mouvement et quand je rentre des numéros correspondant à des postes associés (2 mi-temps ou 4 quart-temps), il n'est écrit que le nom de la première école et en face que cela correspond à un 25% ou 50%. Est-ce normal (cad que ds la formulation sur i-prof il ne garde que le premier poste en ss entendant qu'il y a 3 postes à 25% qui lui sont associés) ? J'ai pas l'impression d'être très claire ms merci de vos réponses ! :P
Posté(e) 14 juin 200620 a Coucou, Cela m'avait fait la même chose l'an passé, donc je pense que c'est normal. J'ai à nouveau fait des demandes de temps associés au 2eme mouvement cette année, et elles s'affichent comme toi, donc je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquièter. Au pire tu peux toujours appeler l'inspection académique. voilou isa
Posté(e) 15 juin 200620 a Bonjour comment peut-on avoir la liste des postes occupés au deuxième mouvement.... Comprenez je suis PE2 et je voudrais savoir les miettes qu'il nous reste ! d'avance merci