Posté(e) 12 juin 200620 a Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais connaître le seuil d'admissibilité du CRPE 3e voie sur Aix-Marseille, ms comme je pense que ça peut intéresser du monde pour d'autres académies, je propose la même liste récapitulative toutes académies que pour le concours externe. Alors avis aux bonnes âmes! Merci d'avance Groupe 1 : - Amiens : / - Lille : / - Rouen : / - Paris : / - Créteil : / - Versailles : / Groupe 2 : - Bordeaux : / - Caen : / - Clermont-Ferrand : / - Limoges : / - Nantes : / - Orléans-Tours : / - Poitiers : / - Rennes : / - La Réunion : / Groupe 3 : - Besançon : / - Dijon : / - Grenoble : / - Lyon : / - Nancy-Metz : / - Reims : / - Strasbourg : / Groupe 4 : - Aix-Marseille : / - Corse : / - Montpellier : / - Nice : / - Toulouse : / Groupe 5 : - Guadeloupe : / - Guyane : / - Martinique : / Groupe 6 : - Polynésie française : /
Posté(e) 12 juin 200620 a Il me semble avoir lu 78 pour Montpellier Groupe 1 : - Amiens : / - Lille : / - Rouen : / - Paris : / - Créteil : / - Versailles : / Groupe 2 : - Bordeaux : / - Caen : / - Clermont-Ferrand : / - Limoges : / - Nantes : / - Orléans-Tours : / - Poitiers : / - Rennes : / - La Réunion : / Groupe 3 : - Besançon : / - Dijon : / - Grenoble : / - Lyon : / - Nancy-Metz : / - Reims : / - Strasbourg : / Groupe 4 : - Aix-Marseille : / - Corse : / - Montpellier : 78/ - Nice : / - Toulouse : / Groupe 5 : - Guadeloupe : / - Guyane : / - Martinique : / Groupe 6 : - Polynésie française : /
Posté(e) 13 juin 200620 a Il me semble avoir lu 78 pour MontpellierGroupe 1 : - Amiens : / - Lille : / - Rouen : / - Paris : / - Créteil : / - Versailles : admissibilité 64.75 / Groupe 2 : - Bordeaux : / - Caen : / - Clermont-Ferrand : / - Limoges : / - Nantes : / - Orléans-Tours : / - Poitiers : / - Rennes : / - La Réunion : / Groupe 3 : - Besançon : / - Dijon : / - Grenoble : / - Lyon : / - Nancy-Metz : / - Reims : / - Strasbourg : / Groupe 4 : - Aix-Marseille : / - Corse : / - Montpellier : 78/ - Nice : / - Toulouse : / Groupe 5 : - Guadeloupe : / - Guyane : / - Martinique : / Groupe 6 : - Polynésie française : /
Posté(e) 14 juin 200620 a Bonsoir: question idiote d'une petite nouvelle... C'est quoi exactement ce seuil s'il vous plaît?
Posté(e) 15 juin 200620 a Auteur Groupe 1 : - Amiens : / - Lille : / - Rouen : / - Paris : / - Créteil : / - Versailles : 64,75/ Groupe 2 : - Bordeaux : / - Caen : / - Clermont-Ferrand : / - Limoges : / - Nantes : / - Orléans-Tours : 68/ - Poitiers : / - Rennes : / - La Réunion : / Groupe 3 : - Besançon : / - Dijon : / - Grenoble : / - Lyon : 74,25/ - Nancy-Metz : / - Reims : / - Strasbourg : / Groupe 4 : - Aix-Marseille : 81,25/ - Corse : / - Montpellier : 78/ - Nice : / - Toulouse : / Groupe 5 : - Guadeloupe : / - Guyane : / - Martinique : / Groupe 6 : - Polynésie française : /
Posté(e) 15 juin 200620 a j'ai essayé d'avoir celui de rouen mais sans succès..le rectorat n'a pas voulu me le communiquer!!