Aller au contenu

concours 2004......


mylain

Messages recommandés

Oui je sais j'anticipe un peu;mais je ne passe pas le concours cette année car un petit bout de chou va arriver début juin et j'étais sur liste complementaire pour le concours 2002 (aix marseille) et malheureusement non appelée!!!!!

Bref je compte le repasser à la session 2003,et déjà j'entends parler d'une nlle réforme du concours (style épreuve d'admissibilité en dec 2002,plud de prépa maths/ français en iufm.....)

Avez vous des infos fiables à ce sujet(et pas des on dit!!!!!)?concernant Aix Marseille?

Merci de votre aide et bon courage à ceux qui sont plongés ds leurs révisions.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la je viens de relire mon message et je me suis un peu emmelée ds les années...

Je veux le repasser en 2004.....

et je parle d'éventuelles épreuves en dec 2003....sorry....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller voir dans le forum "grafiti" : j'y ai mis un lien vers le discours de L.Ferry de 09/04/03.On n'apprend pas grand chose,mais bon,tu peux toujours y jeter un oeil!

Il y avait fin 2002 sur le site du ministère un dossier sur la réforme des IUFM mais il n'y est plus......

Bref,tout le monde est un peu dans le flou!

Félicitation pour ton bout de chou!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant officiel: le concours 2004 sera le même que le concours 2003. L'information est parvenue dans les IUFM mercredi par voie syndicale puis par voie ministérielle.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci de ton info Clio, on sait à quoi s'attendre si on échoue cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je vais pouvoir commencer à réviser le concours maintenant... (je le passe en 2004)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, Mylain, qu'est ce que tu fais là? Tu nous fais des infidélités!!!

J'sais pas pourquoi, ça m'intéresse aussi le concours 2004!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...