Babynette Posted June 12, 2006 Posted June 12, 2006 Coucou Je me demandais si le jury savait si l'anglais est notre langue facultative et l'espagnol la principale ou bien font-ils passer tous les candidats sur le même plan ? Je ne sais pas si je suis très claire !
catmary Posted June 12, 2006 Posted June 12, 2006 OUI, il sait, ce ne sont pas mes mêmes dates. c'est marqué sur la convoc
Liliecoo Posted June 13, 2006 Posted June 13, 2006 Marqué sur la convoc oui mais ... moi le jury ne m'a demandé que ma pièce d'identité ! La convoc je l'ai présentée à d'autres personnes dans une "salle d'accueil".
compte-supprime Posted June 13, 2006 Posted June 13, 2006 Marqué sur la convoc oui mais ... moi le jury ne m'a demandé que ma pièce d'identité ! La convoc je l'ai présentée à d'autres personnes dans une "salle d'accueil". Bizarre, moi il ne m'a demandé que ma convoc. en m'expliquant que mon identité avait déjà été vérifiée au secrétariat . Alors Lily, comment ça s'est passé l'espagnol ?
Babynette Posted June 13, 2006 Author Posted June 13, 2006 Moi aussi je n'ai donné que ma carte d'identité et une amie à moi passe anglais en langue principale en même temps que moi (facultatif). C'est pour ça que je demande...
Recommended Posts