Posté(e) 12 juin 200620 a - les échauffements - le retour au calme - courir longtemps assez vite - les étirements - Adapter son allure à la distance à parcourir et au temps imposé. - Adapter son allure à la distance à parcourir et au temps imposé ( variante) Bonne lecture
Posté(e) 13 juin 200620 a Je te remercie Affable, d'autant plus qu'un des fiches répond exactement à une question que je me pose depuis un petit moment... Comme d'hab. tu es ma sauveuse.
Posté(e) 13 juin 200620 a - les échauffements - le retour au calme - courir longtemps assez vite - les étirements - Adapter son allure à la distance à parcourir et au temps imposé. - Adapter son allure à la distance à parcourir et au temps imposé ( variante) Bonne lecture Affable, tu nous es INDISPENSABLE !!!
Posté(e) 13 juin 200620 a Encore une fois Affable, tu nous proposes de très bons liens. Tu es vraiment une hyperactive. En tout cas merci, ces fiches sont très enrichissantes et proposent de bonnes réponses.
Posté(e) 13 juin 200620 a Merci beaucoup Je ne comprends pas que tu ne sois pas encore instit. Tu dois avoir une tonne de classeurs ou plus de place dans ton disque dur... (C'est déjà un peu mon cas) :P