Posté(e) 13 juin 200620 a jai une petite questionds mon exposé d'eps, je propose une sequence au cycle 2 . ma premiere seance est basée sur une situation de reference qui consiste a courir sur une piste de 100m, prendre un foulard a chaque tour et compter le nb de foulard a la fin. quelle avaluation puis je proposer lors de la derniere séance? la meme situation de refernce mai les enfants doivent annoncer le nb de foulaurd qu'ils vont prendre? au cycle 2 doit on proposer une evaluation contrat où l'eleve annonce avt le nb de tout quil fait? merci!
Posté(e) 13 juin 200620 a oulala tu es exigente, tu attends 10 min et hop tu réclames après une réponse!!!!! un peu de calme j'ai mis en place aussi une séquence de cycle 2, pour l'évaluation je reprends la situation de référence pour mesurer les progrès mais je ne parle pas de contrat, il me semble que le contrat est davantage à mettre en oeuvre en cycle 3, voilà!!
Posté(e) 13 juin 200620 a Auteur oulala tu es exigente, tu attends 10 min et hop tu réclames après une réponse!!!!! un peu de calme j'ai mis en place aussi une séquence de cycle 2, pour l'évaluation je reprends la situation de référence pour mesurer les progrès mais je ne parle pas de contrat, il me semble que le contrat est davantage à mettre en oeuvre en cycle 3, voilà!! ok merci!
Créer un compte ou se connecter pour commenter